Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
12 juillet 2009

Tristesse...

Ca y est ma mutation est confirmée... Comme vous le savez, l'an prochain, j'irai sévir à Aigues Mortes... Il faudra donc mettre fin à ce blog qui était partie intégrante de notre voyage en Italie... J'ai choisi la date du 31 août pour fermer le blog... Ce sera le dernier jour de mon affectation à St gilles et le 1er septembre sera alors la date officielle de ma prise de poste à Aigues Mortes.

En attendant , libres à vous de lâcher vos commentaires

SB, votre prof de latin pour quelques jours encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vous allez nous manquer madame ne partez pas bisous<br /> <br /> <br /> ps: j'espere que vous viendrai nous voir ♥♥♥
M
Vous allez nous manquer Mme Boccanfuso :'(
A
domage de fermer ce blog qui est un peu une partie de notre voyage
TOCADE
Publicité
Publicité