Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOCADE
5 juin 2009

MERCI

DSCN1612MERCI MILLE FOIS POUR LA JOLIE SURPRISE DE CET APRES-MIDI QUI M'A CHAUD AU COEUR ET M'A REBOOSTEE. LA PETITE LARME A L'OEIL ETAIT BIEN LA. LE BOUQUET EST SUPERBE. C'EST REPARTI VERS DE NOUVELLES AVENTURES... ET NE VOUS INQUIETEZ PAS, L'AN PROCHAIN JE VOUS ORGANISERAI QUELQUES SORTIES AU FIL DE L'ANNEE... VOUS N'ALLEZ PAS VOUS DEBARRASSER DE MOI COMME CA!

S.B.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ! on vous oubliera jamais merci pour le magnifique voyage =)
R
Vous savez ce n'est pas grand chose mais on voulait vous remerciez énormément pour tous ce que vous avez fait ( voyage en Italie , sortie au musée... )on a voulut vous faire ça pour vous remontée le moral de ce que certaines personnes on dit sur le voyage et on ne voulait pas vous voir aussi mal parce que tous les jours vous êtes énergique voilà un petit message de Rizelen et Mathilde pour vous dire qu'on vous adore <br /> Bisous et au revoir
TOCADE
Publicité
Publicité